NEWS

Beta ouverte de Ghost recon Wildland datée

img
Fév
17

La bêta fermée avait eu lieu il y a 2 semaines pour ceux s’étant inscris bien à l’avance. Aujourd’hui, nous apprenons qu’Ubisoft a prévu une nouvelle phase de beta mais cette fois-ci ouverte à tous et est programmée du jeudi 23 février 12h00 au lundi 27 février. Il proposera la carte Itacua qui était déjà présente dans la version fermée mais aussi une nouvelle région nommée Montuyoc parmi les 21 autres.

Ayant pu tester la phase fermée, je vous avais raconté mon ressenti. Pour résumer le principe du jeu en quelques mots: C’est un jeu d’infiltration en coopération à 4 pour éliminer le boss du plus gros cartel de drogue, bien entendu, il y a de nombreuses étapes avant d’arrivés à celui-ci. Ce n’est pas un jeu multijoueur en ligne mais seulement de coopération en ligne comme un peu left for dead sauf tout les ennemies sont des IA. Je vous conseille de l’essayer afin de pouvoir votre idée et si il vous intéresse.

Le jeu sortira le 7 mars, et pour ma part, j’ai pré-commander la version gold avec tous les season pass. N’hésitez à me dire si vous comptez l’acheter.

Je vous laisse avec le teaser de l’annonce de la bêta ouverte.