NEWS

H1Z1 scinder en 2 jeux !

img
Fév
06

Hier, en fin d’après midi, Daybreak a annoncé, après avoir reçu des avis de la communauté sur son produit, conclu qu’il proposait plusieurs types d’expériences différentes et que le séparer en deux jeux était plus judicieux. Comprenez « deux fois plus de fric, ça se refuse pas ». L’équipe va donc séparer son produit en deux :

  • H1Z1: Just Survive sera l’expérience de base H1Z1. Un monde ouvert plein de zombies et de joueurs s’entretuant, de la survie et du craft. Bref, c’est le jeu auquel on est habitués. Il n’est apparemment pas prêt de quitter l’accès anticipé Steam et c’est loin d’être étonnant !
  • H1Z1: King of the Hill ne contiendra que la partie 100% PvP du jeu, à savoir les modes en arène comme le Battle Royale (coucou The Culling) ainsi que d’autres pas encore annoncés. Il quittera l’accès anticipé Steam cet été et sera disponible sur PC, PS4 et XB1.

Chacun des deux jeux aura ses propres micro-transactions, que ce soit sous la forme de supply drops, de clés ou de tickets pour entrer dans des événements. Ils coûteront tous les deux 20$, mais les joueurs ayant acheté H1Z1 avant le 17 février auront les deux jeux à leur sortie. H1Z1 est actuellement vendu à 15€ sur Steam et si ça paraît une bonne affaire, on ne vous le conseille clairement pas à moins d’améliorations drastiques d’ici deux semaines.

source: nofrag.com

Donner votre avis