NEWS

La Charte du clan (rappel)

img
Juin
28

Notre Charte.

 

Article n°1 :

Tu dois être fidèle au clan LDA cela implique qu’il t’es formellement interdit d’avoir un autre clan que celui-ci sur un jeu ou le clan est officiellement présent.

 

Article n°2 :

Le clan LDA est avant tout un clan d’amis ou règne la bonne humeur et l’amitié c’est a dire que tu te dois d’être sympathique et chaleureux avec tous les membres du clan. Si tu as un différent avec une personne du clan essaie de te réconcilier avec elle sinon si le problème persiste préviens un de tes chefs de clan pour régler ce litige.

 

Article n°3 :

Pour être un membre officiel du clan LDA tu dois être obligatoirement répertorié sur le site du clan ainsi que d’être passé devant un des chefs. Si cela n’est pas le cas alors tu n’es pas considéré comme un membre de cette team et dans ce cas n’espères rien venant de nous.

Sache néanmoins que les inscriptions sont ouvertes à toutes personnes.

 

Article n°4 :

Il est interdit de cheater  dans le clan si tu es surpris en train tu t’exposes à une expulsion immédiate sans avertissement néanmoins si tu as été dénoncé la personne doit disposer de preuves irréfutables.

 

Article n°5 :

En tant que membre tu te dois de venir voir  le site, et passer sur Teamspeak te tenir au courant des dernières nouvelles etc… puisque lorsque l’on est dans un clan ce n’est pas pour y être passif mais actif .

 

Article n°6 :

Tous les membres du Clan sont obligés d’avoir le TAG LDA sur Teamspeak, vous représentez le clan et donc le TAG LDA est obligatoire (sauf contre ordre d’un chef).

 

Article n°7 :

Chaque membre en Test au sein de la LDA dispose d’un test de 2 semaines afin de prouver son intégrité au clan, sa maturité et sa motivation.

 

Article n°8 :

(Section Compétition) Lorsque vous êtes inscrit à un match vous devez être présent sur Teamspeak 15 mns avant l’heure du match. De plus vous devez être présent sur le server/jeu pour le match entre 5-10 minutes avant l’heure. Enfin les joueurs n’arrivant pas en temps et en heure peuvent être refusés par leur chef et remplacés par un autre joueur présent.