NEWS

La jaquette du jeu sans son créateur …

img
Juil
16

Nouvel épisode entre Kojima Productions et Konami, puisque l’éditeur japonais a officiellement retiré le logo du studio du célèbre créateur du packaging de son prochain titre, à savoir Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.

En parallèle de l’annulation de Silent Hills, la relation entre Hideo Kojima et son éditeur Konami a fait quelques vagues. En effet, le studio Kojima Productions a dû être dissous, mais l’équipe a tout de même pu finaliser le développement de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.

S’il s’agit du dernier jeu du studio de développement, force est de constater que Konami ne compte pas le mettre en avant.

Les membres des forums de NeoGAF l’ont relevé, la version finale des boîtes de MGS V voient le logo Kojima Productions purement et simplement supprimé, au même titre que la mention « A Hideo Kojima Game ». Pour s’en convaincre, voici le comparatif en image ci-contre.

avant apres

Rappelons que Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sera commercialisé le 1er septembre 2015 sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 et le 15 septembre prochain sur PC.

source: generation-nt.com