NEWS

La location de serveur Battlefield 1 est un désastre

img
Nov
24

Quand on héberge un serveur, on s’attend à pouvoir le bidouiller comme on veut. Surtout au vu de tarifs « un poil » excessifs. Malheureusement, EA n’est pas de cet avis. Des joueurs de Battlefield 1 se plaignent sur Reddit du manque d’options pourtant cruciales à la bonne gestion d’un serveur.

  • Impossible ce créer une ban list pour exclure définitivement les trolls persévérants.
  • Impossible d’ajouter plus de 6 cartes à la rotation (?!).
  • Pas de menu administrateur : on ne peut pas kick ou changer de carte in-game.
  • On ne peut pas voir quels sont les joueurs sur son propre serveur en dehors du jeu.
  • Impossible de bannir une arme en particulier, c’est tout un type d’arme ou rien.
  • Pareil pour les véhicules. On ne peut pas en interdire un seul uniquement, on désactive tous les véhicules aériens ou terrestres sans exception.
  • Impossible de réserver des places. Si le serveur est plein, l’admin ne peut pas se connecter sur son serveur.

Ça fait beaucoup, et encore, cette liste n’est pas exhaustive. La plupart de ces options ou restrictions sont tout bonnement incompréhensibles. Reste à espérer que DICE va rectifier le tir, parce qu’on vous rappelle qu’il est obligatoire de passer par EA pour louer un serveur Battlefield 1.

Et ce n’est pas tout. Sur le forum officiel, beaucoup de joueurs ont constaté une grosse perte en qualité graphique depuis le dernier patch. Chez certains, c’est même devenu carrément laid, même en Ultra. Jugez plutôt.


Ou ce GIF avant/après.
Source : DSO

DICE jure qu’il ne s’agit pas d’un downgrade graphique, mais d’un bug. Ils cherchent toujours la solution au problème. Rendez-vous sur le forum officiel pour plus d’images et témoignages.

source: nofrag.com