NEWS

Symetra a été UP

img
Nov
24

Jugée trop situationnelle et pas assez efficace au combat, Symmetra était en ligne de mire des développeurs de Overwatch. Blizzard avait déjà annoncé vouloir la retravailler, et a aujourd’hui révélé l’intégralité des changements. Attention, ça fait mal :

 

Tout euphorique, le petit Jeff s’est coiffé et a enfilé son plus beau pull.
  • Symmetra a maintenant deux capacités ultimes. Le Téléporteur, bien que légèrement renforcé, reste le même mais il est désormais possible de construire un Générateur de Bouclier. Une fois posé, il donne un bonus d’armure aux alliés proches dans un très large rayon. Il ignore même les murs et l’environnement.
  • Lorsqu’elle apparaît, Symmetra a maintenant 6 charges de tourelles, ce qui lui permet de toutes les placer instantanément. De plus, le cooldown passe de 12 à 10 secondes. Elles sont donc plus rapides à déployer et plus simples à replacer une fois détruites.
  • Son bouclier à photons devient une barrière à photons, qui se déplace en ligne droite une fois propulsée et agit comme le bouclier de Reinhardt. La barrière a apparemment 1000HP, ce qui en fait une protection très efficace.
  • La portée de son arme principale passe de 5 à 7 mètres.

Avec un tel buff, Symmetra a des chances d’être plus aimée par la communauté et certainement plus jouée. Elle est maintenant un choix intelligent pour la défense et n’est plus une corvée à jouer.

Le reste des changements est à lire sur le changelog, en attendant la sortie prochaine de la mise à jour sur le PTR. Après une phase de tests et les premiers retours de joueurs, Blizzard devrait enfin sortir la mise à jour.

source: nofrag.com