NEWS

The division c’est quoi ?

img
Mar
02

QUAND TOUT S’EFFONDRE, NOTRE MISSION COMMENCE

Tom Clancy’s The Division est un jeu d’action/RPG en ligne se déroulant dans un monde urbain ouvert particulièrement immersif et réaliste.

Tout a commencé le jour du Black Friday, quand une pandémie dévastatrice s’est abattue sur New York… Terrassée, la société a sombré dans le chaos. Vous êtes l’ultime espoir de l’humanité : un membre de la Division, une unité d’agents dormants réactivés pour préserver ce qui peut encore l’être.

REJOIGNEZ LA DIVISION

Vous êtes un agent de la Division. On vous a envoyé à Manhattan pour préserver les reliquats de la civilisation après une pandémie dévastatrice. En collaboration avec d’autres agents de la Division, votre mission consiste à rétablir l’ordre et à reprendre New York.

  • L’union fait la force

Dans The Division, vous pouvez explorer le monde ouvert et mener à bien vos missions par vos seuls moyens, mais vous pouvez aussi faire équipe avec 3 autres joueurs pour vaincre vos pires ennemis. Utilisez des compétences et des armes complémentaires pour composer la meilleure équipe d’Agents.

  • Talents et compétences

Progresser dans le jeu vous permettra de débloquer des compétences et capacités spéciales. Vous devrez choisir à bon escient lesquelles activer pour vous adapter aux diverses situations auxquelles vous serez confronté. Au combat, utilisez vos compétences habilement pour prendre le dessus et appuyer vos coéquipiers.

  • Armes et équipement

The Division est un action/RPG moderne où la personnalisation et l’optimisation de l’équipement sont indispensables à la victoire. Battre vos ennemis vous rapportera de nouvelles armes, des mods, des ensembles d’équipement qui vous feront gagner en puissance au fil de votre progression dans le jeu.

  • Base d’opérations

La base d’opérations est votre quartier général. Remplissez des missions dans les rues de New York pour contribuer à réhabiliter ses moyens médicaux, techniques et militaires. Débloquez de nouveaux avantages pour développer votre base et offrir aux survivants un endroit sûr où vivre.

Casseurs

Méfiez-vous des groupes de casseurs qui écument la ville. Ces ennemis sont des criminels de bas étage qui ont profité du déclin de la société pour prendre le contrôle de plusieurs quartiers de la ville… jusqu’à ce que vous interveniez.

Nettoyeurs

Affrontez les Nettoyeurs, des individus équipés de combinaisons Hazmat et de lance-flammes, bien décidés à purger New York du virus par le feu. La plupart sont d’anciens pompiers devenus fous quand la pandémie a éclaté. Ils sont désormais persuadés qu’il est de leur devoir de purifier le monde.

Rikers

Défiez les Rikers, un gang d’anciens détenus évadés de la prison de Riker’s Island qui mettent la ville à sac et cherchent à la contrôler. Tous ces criminels ont divers faits de violence à leur actif, et ils forment aujourd’hui l’une des factions les plus redoutées de The Division.

Last Man Battalion

Les Last Man Battalion sont d’anciens soldats d’une milice privée, envoyés à Manhattan pour aider à maintenir l’ordre. Quand la crise a empiré, les LMB ont été abandonnés sur l’île par leurs employeurs qui ont refusé de les en extraire. Trahis et en colère, ils sont devenus encore plus radicaux qu’auparavant, et ont profité de leur arsenal de pointe et de leur surentrainement pour prendre le contrôle de New York.

LA DARK ZONE

Le moment où vous mettez le pied dans la Dark Zone située au milieu de Manhattan, vous êtes encore plus vulnérables. Toutes les communications avec le monde extérieur sont coupées (C’est une Dark Zone, après tout), de sorte que vous ne puissiez compter que sur vous. La Dark Zone est spécifiquement conçu pour être l’endroit le plus tendue et effrayant dans le monde de The Division. Malgré une transition harmonieuse avec le reste du monde, tout se ressemble et semble plus inquiétant. Même les agents chevronnés se sentiront un peu mal à l’aise. Tout le monde peut se faire attaquer de partout et à tout moment, et cette seule pensée est suffisante pour refroidir la plupart des gens.

Pourquoi entrer dans la Dark Zone si elle est si dangereuse? Une des principales raisons est le butin: rare, précieux, légendaire. Une fois que vous extrayez vos récompenses de la Dark Zone, vous serez en mesure de les utiliser dans le monde extérieur, mais seulement si vous parvenez à survivre face aux autres prédateurs pendant les 90 secondes vous aurez pour attendre l’arrivée de l’hélicoptère.

Loyautés de Trahisons

En rencontrant une autre équipe de joueurs, chaque personne devra faire un choix: travailler ensemble ou les écraser et de voler leur butin. Chaque choix est livré avec ses avantages et inconvénients, et en choisissant de travailler ensemble vous gagnerez moins de récompenses, étant donné qu’une seule équipe peut appeler l’hélicoptère pour l’extraction à la fois.

Si vous attaquer vos adversaires, vous entrerez dans l’état de « Hostile » et un drapeau chronométré vous signalera à tous les joueurs dans les parages. Vous êtes maintenant une proie pour tous les autres agents à la recherche d’un butin complémentaire! L’agent qui parvient à vous tuer obtiendra une belle partie de votre inventaire en récompense, mais aussi tous le butin qui n’a pas encore été extrait … Si vous parvenez à rester en vie pendant ce temps, vous revenez à la normale et quiconque vous attaque après ce point devient l’agent « Hostile ».

Vous n’allez pas simplement faire la chasse aux butin légendaire dans la Dark Zone, cependant. Ceci est également votre chance de vous grouper avec d’autres équipes et de prendre part à des événements publics et aléatoires répartis dans toute la zone de quarantaine. Vous pouvez également vous grouper pour devenir des chasseurs de primes de toutes sortes, voir des agents malhonnêtes. Ce n’est jamais une mauvaise idée d’avoir une équipe d’amis qui couvre vos arrières !

Voici une vidéo assez explicatif