NEWS

Un retour LDA sur CnC au niveau mondial !?

img
Avr
01

Depuis quelques semaines, Joffrey et moi-même ont eu contact par téléphone avec un investisseur du Qatar qui souhaite pour le moment ne pas communiquer son nom et son entreprise publiquement. Après une curieuse (faut le dire) attention pour nous. Cet investisseur à rencontrer Joffrey physiquement mardi dernier afin de discuter d’un éventuelle contrat !

Vous comprendrez que nous ne pouvons pas divulguer plus d’information à cette heure-ci mais sachez que vous serez informé très rapidement. Pour vous aiguillez légèrement, en résumé, le passé glorieux de la team LDA sur CnC (Command and Conquer) à tout de suite fait réfléchir cet investisseur qui à appris de source sûr qu’un nouveau CnC allez voir le jour en 2017 et sera en développement à partir de fin 2016 toujours distribué par EA (Pas d’infos sur les développeurs …).

Autant vous dire que c’est très sérieux, nous aurions à disposition pour l’entrainement d’une villa à Doha de 1 200m² au bord du golf persique avec bien entendu le trajet d’avion payer par celui-ci. Tous les équipements seraient fourni par des sponsors, il nous même parlé qu’il travaillait sur d’autres projets avec BenQ et Logitech. Le budget consacrer  pour ce projet nous à fait tourner la tête, car nous avons vraiment cru à une blague surtout moi et ma naïveté !

Nous vous tiendrons informé bien entendu dès que cela sera officiel.